ENQUÊTE ET ANALYSES

DONNEZ AUX DIRIGEANTS
LES DONNÉES ET LES PERSPECTIVES
DONT ILS ONT BESOIN POUR
OBTENIR DES RÉSULTATS

Transformez les perspectives sur les employés en résultats commerciaux

Développement d'enquêtes auprès des employés :

Notre plateforme technologique en nuage simplifie la planification, la configuration et l'administration des sondages. Du déploiement à l'analyse, nous nous soucions de tous les détails pour garantir des résultats valides et exploitables.

Retours d'enquêtes et planification des actions :

Donnez aux dirigeants et aux gestionnaires les perspectives et les actions guidées nécessaires pour améliorer la mobilisation, le rendement et les compétences des employés grâce à des analyses et des outils puissants.

Analyse de l'efficacité de la reconnaissance :

Aidez les gestionnaires à améliorer leurs compétences en matière de reconnaissance et de leadership grâce à des analyses personnalisées qui les aident à comprendre leur efficacité quand il s'agit de mobiliser, de motiver et de reconnaître les employés de leur équipe.

Formation sur la reconnaissance :

La plupart des gestionnaires de première ligne ne reçoivent que peu ou pas de formation sur la façon de reconnaître efficacement les employés. Nos modules d'apprentissage normatif aident les gestionnaires à maîtriser les compétences de reconnaissance et de leadership clés sur la base d'analyses personnalisées.

Mesurer la mobilisation et l'expérience pour améliorer l'avantage concurrentiel

Les organisations qui excellent dans la création de meilleures expériences pour les employés sont plus rentables, ont des taux de satisfaction de la clientèle plus élevés et offrent un meilleur rendement à leurs actionnaires. Les enquêtes d'Engage2Excel vous permettent de vous comparer aux meilleures entreprises de l'industrie, aux concurrents du secteur et aux buts et objectifs internes.

Aider les gestionnaires à améliorer l'efficacité de la reconnaissance

La personnalisation est importante lorsqu'il s'agit de former les gestionnaires sur la manière de motiver et de reconnaître efficacement les employés. Nos modules de micro-apprentissage normatif ont été développés en pensant au gestionnaire très occupé, et chacun d’eux peut être complété en moins de 15 minutes.

Engage2Excel nommé fournisseur de mobilisation des employés de premier plan par HRO Today

Mettez notre équipe de services stratégiques à contribution

Dr Jack Wiley
Chef de la direction scientifique

Dr Charles Scherbaum
Chef de la direction des analyses

Roy Saunderson, MA, CRP
Directeur de l'apprentissage

Tirez parti de l’expérience, de la recherche scientifique et des perspectives de certains des leaders visionnaires les plus fiables, les plus respectés et les plus influents du secteur de la gestion du capital humain. Notre équipe de services stratégiques peut vous guider pour améliorer vos résultats commerciaux, stimuler la mobilisation et la reconnaissance dans toute votre organisation, développer vos gestionnaires et comprendre ce que vos employés veulent vraiment.

CAS EXEMPLAIRE

Découvrez comment Sally Beauty a utilisé les perspectives sur la mobilisation pour favoriser la transformation

Découvrez comment Sally Beauty Holdings, le plus grand distributeur de produits de beauté professionnels aux États-Unis, a utilisé la plateforme d'enquête d'Engage2Excel pour traduire les perspectives de mobilisation en catalyseurs clés de la transformation de l'entreprise.

SURVEY & ANALYTICS

GIVE LEADERS
THE DATA & INSIGHTS
THEY NEED TO DRIVE OUTCOMES

Turn employee insights into business results

Employee Survey Development:

Our cloud-based technology platform simplifies survey planning, set-up and administration. From deployment to analysis, we mind all the details to ensure valid, actionable results.

Survey Feedback & Action Planning:

Equip leaders and managers with the insights and guided actions needed to improve employee engagement, performance and their skills with powerful analytics and tools.

Recognition Effectiveness Analytics:

Help managers improve recognition and leadership skills with personalized analytics that help them understand their effectiveness at engaging, motivating and recognizing employees on their team.

Recognition Training:

Most frontline managers receive little to no training in how to effectively recognize employees. Our prescriptive learning modules help managers master key recognition and leadership skills based on personalized analytics.

Measure engagement and experience to improve competitive advantage

Organizations that excel at creating better experiences for employees are more profitable, have higher customer satisfaction ratings and deliver greater shareholder returns. Engage2Excel surveys enable you to benchmark against best-in-class companies, industry competitors and internal goals and objectives.

Help managers improve recognition effectiveness

Personalization matters when it comes to training managers on how to effectively motivate and recognize employees. Our prescriptive microlearning modules were developed with the busy manager in mind, and each can be completed in less than 15 minutes.

Engage2Excel named top employee engagement provider by HRO Today

Put our Strategic Services team to work for you

Dr. Jack Wiley
Chief Scientific Officer

Dr. Charles Scherbaum
Chief Analytics Officer

Roy Saunderson, MA, CRP
Chief Learning Officer

Leverage the experience, scientific research and insights of some of the most trusted, respected and influential thought leaders in the HCM space. Our Strategic Services team can guide you to improve business outcomes, boost engagement and recognition across the organization, develop managers and understand what your employees really want.

SUCCESS STORY

Learn how Sally Beauty used engagement insights to drive transformation

Learn how Sally Beauty Holdings, the largest distributor of professional beauty products in the U.S., used Engage2Excel’s survey platform to translate engagement insights into key enablers for enterprise transformation.