RECONNAISSANCE DES EMPLOYÉS : LA PLATEFORME

FOURNISSEZ UNE
RECONNAISSANCE DANS L'INSTANT
QUI COMPTE

Mobilisez, célébrez et récompensez vos employés grâce à la plateforme CXS Reconnaissance

Jalons

Rendement

Sécurité

Social

Incitatifs

Accueil

CXS Reconnaissance est une plateforme de reconnaissance primée qui accélère la mobilisation, améliore l’expérience employé et génère des résultats commerciaux en une seule plateforme simple d’utilisation.

Reconnaissez les moments qui comptent

Les options de prix uniques et personnalisées d'Engage2Excel sont conçues pour célébrer les réalisations de vos employés et s'adapter à votre marque et à votre culture. Notre collection MomentsMD est une série de nombres, de mots et de symboles qui reconnaissent les jalons et les victoires. Nos Accumulables exclusifs sont un système magnétique de prix à assembler, qui capture les réalisations des employés tout au long de leur carrière dans votre organisation. Nous avons réinventé ce à quoi la reconnaissance devrait ressembler aujourd'hui. Démarrez une nouvelle tradition dans votre organisation avec des prix significatifs qui reconnaissent les moments qui comptent.

Transformez la reconnaissance en événement social avec SociablesMD

Pour les employés qui célèbrent l'étape importante de l'accueil, un anniversaire de service, un départ à la retraite ou même un anniversaire, nous vous aidons à créer une expérience unique en son genre grâce aux cartes électroniques, photos numériques et messages vidéo de Sociables.

Gardez le cap et accélérez les résultats grâce à des incitatifs à la vente

Les programmes d'incitatifs non monétaires à la vente complètent les programmes de rémunération des ventes pour obtenir des efforts discrétionnaires, concentrer l'attention sur les nouveaux produits et services, et mobiliser des influenceurs tels que le personnel de service et de réparation. Nous pouvons vous aider à concevoir un programme d'incitatifs conçu pour aborder tous les facteurs de réussite et encourager des résultats spécifiques.

CXS Développement : Aider les gestionnaires à devenir des leaders plus efficaces

CXS Développement fournit aux gestionnaires les analyses personnalisées et l'apprentissage normatif dont ils ont besoin pour mesurer et améliorer leur efficacité dans la démonstration de compétences essentielles en leadership et en reconnaissance. Nous sommes le seul partenaire qui utilise des analyses avancées et exclusives appelées RÉSULTAT QR, qui assure l'efficacité de votre stratégie de reconnaissance et vous fournit des perspectives exploitables pour aider vos gestionnaires à s'améliorer.

Les avantages d’une technologie de plateforme primée

Reconnue comme un leader technologique par Brandon Hall et Everest, la plateforme CXS Reconnaissance possède les fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer et faire évoluer facilement un programme de reconnaissance de premier ordre :

  • Grandes capacités de configuration
  • Globalisation et; localisation
  • Personnalisation et; gestion des profils
  • Segmentation d’audience et; messagerie
  • Site, applications de bureau et; mobile entièrement configurés à l’image de la marque
  • Sécurité et; confidentialité conformément aux normes de l’industrie
  • Automatisation des processus complexes et courants
  • Rapports robustes et; analyses avancées

Intégrée aux principales plateformes de gestion du capital humain

L'alliance technologique Engage2Excel simplifie l'intégration avec les principales plateformes, technologies et outils de gestion du capital humain.

EMPLOYEE RECOGNITION: PLATFORM

DELIVER
IN-THE-MOMENT
RECOGNITION
THAT MATTERS

Engage, celebrate and reward employees with the CXS Recognize platform

Milestones

Performance

Safety

Social

Incentives

Onboarding

CXS Recognize is an award-winning recognition platform that accelerates engagement, improves the employee experience and drives business results in one easy-to-use platform.

Recognize the Moments that Matter

Engage2Excel’s unique and custom award options are designed to celebrate your employee’s achievements and fit your brand and culture. Our Moments Collection™ is a series of numbers, words and symbols that acknowledge milestones and victories. Our exclusive Stackables™ are a magnetic, build-an-award system that captures employees’ accomplishments during their career in your organization. We’ve reinvented what recognition should look like today. Start a new tradition in your organization with meaningful awards that recognize the moments that matter.

Turn recognition into a social event with Sociables™

For employees observing an onboarding milestone, service anniversary, retirement or even a birthday, we help you create a one-of-a-kind experience with Sociables—eCards, digital pictures and video messages.

Focus and accelerate results with sale incentives

Non-cash sales incentive programs supplement sales compensation plans to gain discretionary effort, focus attention on new products and services as well as engage influencers like service and repair personnel. We can help you design an incentive program designed to address all the drivers of success and encourage specific results.

CXS Develop: Help managers become more effective leaders

CXS Develop provides managers with the personalized analytics and prescriptive learning they need to track and improve their effectiveness in demonstrating key leadership and recognition skills. We are the only partner that uses advanced and proprietary analytics called the RQ SCORE™ that provides you with the effectiveness of your recognition strategy and actionable insights to help your managers improve.

Award-winning platform technology advantages

Recognized as a technology leader by Brandon Hall and Everest the CXS Recognize platform has the features you need to easily manage and scale a best-in-class recognition program:

  • Extensive Configurability
  • Globalization & Localization
  • Personalization & Profile Management
  • Audience Segmentation & Messaging
  • Fully Branded Site, Desktop & Mobile Apps
  • Security & Privacy following Industry Standards
  • Automation of Complex and/or Routine Processes
  • Robust Reporting & Advanced Analytics

Integrated with leading HCM platforms

The Engage2Excel Technology Alliance simplifies integration with leading HCM platforms, technologies and tools.