ENTREPRISE : À PROPOS DE NOUS

NOUS CRÉONS
DES EXPÉRIENCES DE CARRIÈRE
MOBILISANTES

Au service de plus de 3000 marques mondiales dans plus de 100 pays

Cela fait longtemps que nous sommes là, avec une riche histoire remontant à 1892 en tant que première entreprise de reconnaissance des employés du pays. Nous avons toujours été ancrés dans les récompenses et la reconnaissance, mais à mesure que la nature du travail évolue, Engage2Excel évolue également. Nous continuons d’innover et de développer des solutions qui stimulent la mobilisation et valident l’impact commercial pour la main-d’œuvre d’aujourd’hui. Engage2Excel est devenu une société d’expérience de carrière de premier plan offrant des solutions de recrutement, d’accueil, de reconnaissance des employés, de développement des gestionnaires et d’enquêtes auprès des employés adaptées à chaque organisation et conçues pour aider les clients à trouver et à conserver leurs talents.

 

L’avenir s’annonce prometteur. Rideau est maintenant Engage2Excel

En 2019, Rideau Inc., chef de file mondial des solutions de reconnaissance dont le siège social est à Montréal, au Canada, a rejoint le groupe d'entreprises Engage2Excel. Avec une expérience d'un siècle, Rideau a été la première entreprise à produire bon nombre des plus hautes distinctions de son pays et a remporté plusieurs prix pour ses technologies et solutions RH innovantes, faisant de l'entreprise un choix parfait pour le groupe Engage2Excel. Après avoir intégré ses capacités et sa technologie, Rideau compte maintenant des clients au Canada et aux États-Unis sous la marque Engage2Excel.

Statistiques de l'entreprise

0

UTILISATEURS SUR
NOS PLATEFORMES

0

PAYS

0

RÉCOMPENSES DÉCERNÉES
ANNUELLEMENT

Une fondation bâtie sur la science et la recherche

Nous savons ce que veulent les employés et nous pouvons le prouver scientifiquement. Grâce à la méthodologie RESPECT du Dr Jack Wiley et aux conseils du Dr Charles Scherbaum, experts dans leur domaine, nous avons élaboré des solutions de reconnaissance, de développement des gestionnaires et de mobilisation et d’expérience qui utilisent la science organisationnelle pour stimuler la mobilisation et améliorer les résultats commerciaux de nos clients.

Mais nous ne nous arrêtons pas là. La découverte des tendances du capital humain et des défis commerciaux actuels est au cœur de notre division de recherche TrendicatorsMD. Nous fournissons des recherches en RH originales, ainsi que des rapports sur les perspectives et les meilleures pratiques de leaders et d’experts du secteur.

 

Contribuer de nombreuses façons

Nous reconnaissons et soutenons de nombreux organismes de bienfaisance locaux et nationaux et sommes reconnaissants envers les employés qui font du bénévolat dans la communauté et coordonnent des événements au bureau pour aider à collecter des fonds pour les personnes dans le besoin - depuis la Fondation Make-A-Wish jusqu'à la Croix-Rouge américaine et Centraide, en passant par l'ASPCA et de nombreux refuges pour animaux locaux, banques alimentaires et refuges pour femmes, Engage2Excel s'efforce de créer dans l'ensemble de notre organisation une culture de contribution à la communauté.

Associez-vous à un leader du secteur

Engage2Excel est fier d'être reconnu comme un chef de file du secteur en matière de recrutement, de reconnaissance, d'enquêtes auprès des employés et de technologie RH par les groupes de médias et d'analystes les plus respectés du secteur.

Aider Delta à célébrer une tradition vieille de 125 ans, celle d'honorer l'engagement, la passion et la fierté

Nous sommes fiers d’offrir aux agents de bord et aux agents du service à la clientèle de Delta des emblèmes soigneusement conçus pour honorer leur engagement, leur passion et leur fierté.

COMPANY: ABOUT US

WE CREATE
ENGAGING CAREER
EXPERIENCES

Serving 3,000+ global brands in over 100 countries

Engage2Excel is a leading career experience company providing recruitment, onboarding, employee recognition, manager development and employee survey solutions designed to help clients find and keep their talent. Our innovative platform helps solve the critical challenges found in today’s workforce and is focused on elevating the candidate and employee experiences, driving engagement and improving retention.

 

The future is bright. Rideau is now Engage2Excel

In 2019, Rideau, Inc, a global leader in recognition solutions headquartered in Montreal, Canada, joined the Engage2Excel group of companies. With a century of experience, Rideau was the first company to produce many of its country’s highest recognition honors and has earned several awards for innovative HR technology and solutions – making the company a perfect fit for Engage2Excel group. After integrating its capabilities and technology, Rideau now serves clients in Canada and the U.S. under the Engage2Excel brand.

Company Stats

0

USERS ON
OUR PLATFORMS

0

COUNTRIES

0

AWARDS DELIVERED
ANNUALLY

A foundation built on science & research

We know what employees want and have the science to prove it. Using Dr. Jack Wiley’s, RESPECT methodology and the guidance of Dr Charles’s Scherbaum, experts in their field, we’ve built recognition, manager development and engagement & experience solutions that use organizational science to drive engagement and improve business results for our clients.

But we don’t stop there. Uncovering today’s human capital trends and business challenges is at the core of our Trendicators™ research division. We provide HR research, along with reports on insights and best practices from industry leaders and experts.

 

Giving back in many ways

We recognize and support many local charities and national organizations and are grateful for employees who volunteer in the community and coordinate in-office events to help raise funds for those in need - from the Make-A-Wish Foundation, American Red Cross and United Way to the ASPCA and many local animal shelters, food pantries and women’s shelters, Engage2Excel strives to build a culture of giving back throughout our organization.

Partner with an industry leader

Engage2Excel is proud to be recognized as an industry leader in recruiting, recognition, employee surveys and HR technology by the industry’s most respected media and analyst groups.

Helping Delta celebrate a 125-year tradition of honoring commitment, passion and pride

We’re proud to serve the flight attendants and customer service agents of Delta with emblems carefully crafted to honor their commitment, passion and pride.